vendredi 13 décembre 2013

Un dimanche formidable !

    Ça ressemble à un conte de Noël  ... 
Quatre bonnes fées ont devancé mes désirs et déployé toute leur énergie magique pour que cette journée du 8 décembre soit la plus réussie possible ! Et ce rêve s'est réalisé ! Grâce à elles, et à toute ma famille qui s'est formidablement mobilisée, j'ai pu retrouver ce grand plaisir de l'échange et des rencontres autour de mon petit étal ... cela me manquait tant !
Ajoutez à cela les sourires, les petits gâteaux, le bon café, un accueil chaleureux et attentionné, et des dizaines de bises sur mes joues réchauffées ( une farandole de cadeaux apportés là par ceux et celles qui voulaient m'encourager ! ) et vous obtenez un dimanche inoubliable !!
Alors, pour conclure, un seul mot :     MERCI !

Derniers préparatifs
... et quelques photos :
Pour jouer  les marquises
Le manège  des portes-clefs    

Bien  rangées
                                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire