samedi 7 septembre 2013

L'été fut si chaud . . .

    Il fut si chaud et bizarre cet été 2013. . . à la fois merveilleux de rencontres et de réunions familiales et pourtant parfois cruel tant la pénibilité de chacun de mes mouvements s'accentuait avec les degrés grimpants ... Le temps qui s'étire lentement , goutte de sueur dont le chemin n'en finit pas de s'écouler le long de mon dos tandis que mes mains cherchent à prendre , abandonnant parfois mais souvent victorieuses incognito . . . Car à quoi bon crier sur les toits qu'on a réussi puisque l'important est déjà fait : réussir !
Et toutes ses petites réussites sont , au bout du compte, l'essentiel de ce que je garderai de cette drôle de belle saison : une baignade rafraîchissante et si bien entourée, les vide-greniers en fauteuil roulant et les trésors rapportés, de nouvelles bagues, un massage inattendu et réparateur, un beau voyage à 4 "plus généreux, tu meurs!", un repas sous les arbres, les sms en direct du fond des coeurs, un peu de couture, beaucoup de beaux boutons, le bonheur de se réveiller, les cadeaux aux zouzous et les cadeaux au grands, et tous les jours savoir encore dire " la vie est chouette ! ". . .
   Il y a plein d'idées et de projets dans ma petite tête , comme ouvrir une boutique sur le net , transformer un joli napperon en ras du cou, finir (enfin!) mon sac d'automne, créer des coussins poétiques, etc . . .
    Il y a aussi un nouveau lien sur le blog (Les Saprophytes) grâce à Marie, et de bonnes confitures dans le frigo (merci les filles !), et du baume sur mon coeur pour tout l'automne !!
A bientôt , prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire