mercredi 25 septembre 2013

Collection Automne 2013 !

 - Côté bijoux -

       ... Et oui, je vous l'annonce ( mieux vaut tard que jamais !! ), il y a des petites nouvelles sur le présentoir à bagues de l'Atelier pour cet automne 2013 !

Grâces à mon "G.A.A." ( comprenez : Gentil Assistant Adoré ! ), mon fils aîné en l’occurrence, j'ai pu déjà mener à bien la fabrication de quelques jolies pièces ! Plaisir retrouvé du contact des matières, de la minutie des choix, de la recherche du juste coup d'oeil et de la satisfaction de l'objet enfin terminé ... : que du bonheur et de formidables moments de complicité !!

    Du coup, une nouvelle page à venir sur le blog afin de vous présenter les dernières nées de cette production "à quatre mains" et leurs sœurettes qui suivront d'ici peu !!
A très bientôt donc !

C'est reparti mon kiki ! Ponçage, collage, et tutti quanti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire